Home TOURISME - LOISIRS Tourisme Attractions touristiques Ecomusée du Pays des Collines Ton anniversaire à l'Ecomusée!

Ton anniversaire à l'Ecomusée!

L’Ecomusée propose aux enfants de 3 à 12 ans de fêter leurs anniversaires en voyageant dans le temps! Un mercredi après-midi ponctué d’activités ludiques, créatives et inventives, se clôturant évidemment par les traditionnels gâteau et remise des cadeaux !

L’Ecomusée se met dès à présent à la disposition des parents qui souhaitent offrir un anniversaire original à leur enfant.

Entouré de ses amis, il vivra une véritable plongée dans le passé à travers des visites hors du commun, des jeux hors du temps et des ateliers hors normes! Tout un après-midi pour explorer le temps de ses arrière-grands-parents et mettre en pratique sa curiosité, sa créativité et son inventivité lors d’activités, intérieures et extérieures, dont le maître mot est l’amusement!

L’Ecomusée propose les anniversaires tous les mercredis après-midi (sur réservation), de 13h45 à 17h00. Chaque après-midi s’organise autour d’une visite ludique, d’un atelier créatif, d’une pause thématique, du goûter d’anniversaire et de la remise des cadeaux.

Le prix est de 9,5 € par enfant (avec un minimum de 10 enfants ou un forfait équivalent); les boissons (sirops artisanaux) sont comprises. Pour le goûter, soit les parents s’en chargent soit l’Ecomusée propose un quatre-quart au chocolat fait maison, moyennant un petit supplément de 1€ par enfant.
Les activités sont adaptées en fonction de l’âge moyen des enfants (de 3 à 12 ans), de la météo et des animateurs.

Pour plus d’informations et les réservations, contactez

l’Ecomusée du Pays des Collines

Plada , 6 -7890 Lahamaide (Ellezelles)

Tél et fax: 068/64.51.55